WANRYOKU
Bienvenue sur le forum consacré au wanrioku!
Il s'agit d'un futur manga que nous avons créer entre amie. a vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez!

Vous êtes actuellement en mode "Invité".
Pour avoir le privilège de poster dans d'autres topics que commentaires, nous vous invitons a vous inscrire ou vous connecter.
WANRYOKU
Bienvenue sur le forum consacré au wanrioku!
Il s'agit d'un futur manga que nous avons créer entre amie. a vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez!

Vous êtes actuellement en mode "Invité".
Pour avoir le privilège de poster dans d'autres topics que commentaires, nous vous invitons a vous inscrire ou vous connecter.
WANRYOKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANRYOKU

visitez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez vous! Enregistrez vous! Lisez, et dites ce que vous en pensez!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tome 1 - rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" tome 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawa
Wanryoka
Kawa


Messages : 45

Tome 1 - rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" tome 1. Empty
MessageSujet: Tome 1 - rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" tome 1.   Tome 1 - rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" tome 1. EmptyDim 19 Sep - 17:52

Il s'agit de la rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" et en aucun cas l'histoire même.

Au japon, dans une ville nommé Haykaha, était bâti un immense collège.

Dans ce collège se trouvaient deux jeunes filles, l'une de quinze ans, style gothique, peau pâle, très fine, vêtue d'un shirt noir, converses kaki, haut violet et ses cheveux noirs et en batailles.
Malgré ses grands cils recouverts de mascara et son air peu joyeux, elle était très sympa. Elle se nommait Kawa.

L'autre fille, elle, avait seize ans, était en faite d'origine marocaine, cheveux mi-longs, bruns et ondulés, grands yeux marrons, elle portait un survêtement et une paire de baskets blanches. Fille très bavarde et très cool mais aussi très intelligente, Rosa.

Ces deux filles, comme tous les autres élèves de la classe étaient en cours d'E.P.S et pratiquaient de l'escalade. Rosa n'aimait pas ce sport...
Contrairement à Kawa qui, elle, adorait ! A vrai dire, Aster était très agile et très souple !! Même si elle n'en a pas l'air, Kawa est aussi très forte et attractive!
Puis, peu après, la lumière s'éteignit... Trois quart des filles crièrent comme des imbéciles mais quelques secondes plus tard, la lumière revint, un peu vacillante...

« -Tout le monde est là ?! cria la professeur de sport , Mme Horuna.
-Madame ! Madame ! cria une fille, Hima et Derry ne sont pas là !!
-Comment ça ? reprit la prof de sport, où êtes-vous, jeunes filles !? »
Puis la lumière se reteignit.
« Qu'est-ce-que c'est que ce cirque ?! Qui joue avec l'interrupteur ?! Hima ! Derry !!» cria Mme Horhuna.
Puis elle se ralluma. Cette fois il ne restait que cinq élèves et la prof...
« Où êtes-vous passées ? » s'inquiéta Mme Horhuna.

Après le 3ème « éteignage-rallumage », il ne restait plus que Rosa et Kawa, elles décidèrent donc de partir d'ici avant qu'elles ne disparaissent à leur tour...
Arrivée dans la cour du collège, elles se rendirent compte qu'il faisait nuit...
"Euh, il est quelle heure? Demanda Kawa à Rosa.
-Quatorze heure vingt! répondit-elle."
Puis elles remarquèrent Aiko, une jeune fille de seize ans elle aussi, longs cheveux blonds nattés, mini-jupe blanche et ballerines argentées, l'amie de Rosa :
-« Tu vas pas me croire !! dirent Rosa et Aiko en chœur.
-Toi d'abord ! Insista Rosa en rigolant.
-Bah, euh, c'est-à-dire que dans ma classe tout le monde a disparu !! J'vous le jure !! répondit Aiko.
-On te croit ! La même chose nous est arrivée ! Fuyons ! » lança Rosa.
Arrivées à la grande porte qui sépare le collège de la rue, Aiko s'affola.
« C'est fermé ! Ah ! dit-elle en tirant sur la porte.
-Du calme, dit Kawa, il suffit d'appuyer sur le bouton ! »
Elle appuya sur le bouton gris qui se trouvait pas loin de la porte, il y eut un petit « biizz » et Aiko repoussa la porte, qui s'ouvrit, avec un petit sourire gêné...

« Bon ! Allez ! On va tenter de retrouver Shikay ! Espérons qu'elle aussi soit encore là !! » Dit Kawa.

Shikay est la plus grande amie de Kawa, de longs cheveux roux et de grands yeux bleus, de plus, Shikay est une grande championne en natation!!

Une fois dehors, les trois jeunes filles découvrirent que tout le monde avait disparu...
"Hein? Où son passé les autres!? s'étonna Aiko.
-Aucune idée, répondit Rosa.
-Étrange... dit Kawa, Bon, On y va? Oui ou non?!"
Elles coururent donc vers le collège de Shikay et s'aperçurent qu'elles couraient plus vite que d'habitude, même beaucoup plus vite !!
Arrivée au collège de Shikay, Aster la vit par terre avec une grosse blessure sur le bras gauche. Elle courut vers elle et posa sa main sur son épaule droite, ne sachant pas trop quoi faire.
« Ça va Shikay ?? Elle est blessée !!! »
Rosa s'approcha, très inquiète en voyant la plaie sur le bras de la jeune fille rousse.
« Oh ! » Elle toucha la blessure, et... la blessure disparut ! S'évapora ! Comme par magie !!
« Co...co...comment t'as fait ???? s'écria Shikay, fascinée.
- Aucune idée !! Répondit Rosa, reculant précipitamment, de loin la plus affolée des filles.
-Wow ! s'exclamèrent en chœur les trois autres.
-Relève-toi !" Dit Kawa à Shikay en l'aidant à se relever. Énervée, elle secoua un peu la miraculée.
"Qui t'as fait ça ?!
-Heuu... Un monstre ! Une énorme bête ! Une espèce de grosse araignée géante !! A mon avis, elle cherche quelque chose...
-Ou quelqu'un... répliqua Aiko.
Aiko se retourna, surprise, en voyant une sorte de boule de lumière verte entre les mains d'aster, elle aussi semblait surprise, elle essaya de s'en débarrasser, et d'un geste, la boule verte défonça le sol...
-Oh ! Oups... dit aster d'un air surpris et gêné a la fois.
-Hey ! C'est quoi sa ?? interrogea Rosa
-Ca devient effrayant !! dit Shikay,
-C'est...... quoi cette tenue ?? dit Aiko, tu ne portais pas la même avant !!! »
En effet, Kawa étais passé de son short noir, collant rayé et t-shirt violet a une superbe tenue noir et verte avec de petite oreilles pointues et une queue fine noir comme un chat...

« Euh... Aucune idée... Dit Kawa d'un ton surpris... Mais ça ma va plutôt bien !
-Nan mais attend, c'est quoi cette blague ? coupa Aiko, tout le monde a disparu, on court super vite, Rosa a guérit Shikay qui elle, a été blessée par une sorte d'araignée géante, et Kawa a fait un gros trou dans le sol et a changé de tenue ! C'est n'importe quoi ! »
Puis un oiseau se posa sur la manche de Rosa.
« Oh trop mimi ! dit Shikay
-So cute ! ajouta Kawa
- Il n'a pas peur lui ! répliqua Shikay.
-Hey ! Vous avez entendu ? s'étonna rosa.
-Heu non... Pas vraiment... A par « cui-cui » non... dit Kawa
-Mais... Mais l'oiseau a parlééé !!
-Pfff... N'importe quoi ! dit Aiko,
-Mais si ! Je t'assure ! répondit Rosa, Hey ! Il recommence !
-Ok ! Traduit moi cuicui ! répliqua Kawa .
-Mais ... Vous n'entendez pas ?? Il a dit : « Bah oui je parle ! Y a rien d'impressionnant ! C'est vous qui n'écoutez rien!»
-Tu dis n'importe quoi ! Arrête de mentir ! avertit Aiko, les oiseaux ne parlent pas ! Tu le sais très bien ! Ok ! Des trucs super zarb' se sont produit aujourd'hui ! Mais n'en rajoute pas ! C'est pas drôle !!
-Mais... gémit Rosa en regardant l'étrange oiseau qui était en train de lui parler.
- Bon, on ne va pas rester là éternellement ! dit Manon, on rentre ?
-Pfff, O.K, répondit Kawa, de toute façon, on a rien d'autre à faire !!
-Kawa a raison ! dit Aiko, on va tenter de retrouver la « soi disant » énorme bête qui a faillit mettre fin à la vie de Manon !
-Euh... vous êtes sûre les filles ? questionna Rosa, je vous rappelle que vous êtes sur le point de vouloir tuer une énorme bête ?!
-Vous restez ici à parler aux oiseaux si vous voulez, mais moi, j'accompagne Shikay ! dit Kawa, qui est avec moi ? »
Sans dire un mot, les quatre filles allèrent dans la cour du collège...
« Tout est démoli !! s'affola Aiko,
-Ouais, tu vois on n'avait pas remarqué ! dit Kawa d'un ton énervé.
-Bon, maintenant il faut chercher cette grosse bête ! dit Rosa.
-On n'aura pas cherché longtemps...» dit Kawa en en se retournant vers une horrible araignée d'environs trois mètres de long dont ses milliers de petits yeux rouges crépitaient d'envie de les détruire !
Une grosse patte velue avait atterrie à quelques centimètres seulement de Shikay....

« Kawa ! cria Shikay, essaie ta boule verte de tout à l'heure ! Il faut la détruire au plus vite !
-Ok ! Je vais essayer... répondit Kawa, j'aurais besoin de concentration, couvrez moi !!
-A t'entendre, on se croirait dans la troisième guerre mondiale ! dit Rosa en rigolant
-Sauf que là c'est pire !! s'affola Aiko en évitant de se faire piétiner par l'énorme bête noire, dépêche toi !!
-Pire?
-Bah oui! même si on tue ce monstre, on ne seras jamais célèbre!!
-Quel importance??
-Mais grouille!
-Ok ok!, je fais faire de mon mieux !»

Quelques secondes de concentration, et des mains de Kawa se forma une énorme liane verte, qui s'entoura au tour de la bête –y compris ses pattes- et la serra, ce qui n'est pas efficace ! La bête cassa l'énorme liane sans trop de difficultés.

«Whow ! S'exclama Shikay, ça c'est pas une simple boule verte flottante !! Mais ça n'a pas servi à grand chhoOOSEE !!! (tout en évitant une des pattes de l'araignée)
-Ahhh ! Nooonn ! »cria Rosa,

Une autre patte était prête à l'écrabouiller, mais des mains de Rosa sortit un jet rouge vif de flammes, qui, brûla la patte de l'araignée, qui, elle, hurla et couru.

« Whow ! dit Rosa
-Eh ! s'exclama Shikay, toi aussi tu as changé de tenue !
-C'est la même qu'Aster ! remarqua Shikay.
-Oui ! Sauf que la mienne est rouge ! corrigea Rosa.
-Et moi verte . dit Kawa.
-Bon, on n'est pas là pour faire un défilé ! rappela Aiko.
-Aiko a raison ! Retrouvons cette araignée avant que d'autres catastrophes n'arrivent !! »

Elles montèrent l'escalier qui menait dans un grand couloir détruit, sans doute à cause de l'énorme araignée qui était passée pour tenter de fuir, avec quelques portes de salles de classe encore en état et de fuites d'eau à tout les mètres :

« Rho ! Saleté de fuite d'eau ! se plaignit Rosa, le sol est inondé ! »
Du bout du doigt, Shikay tenta d'arrêter une des fuites, elle retira, et, comme par miracle, la fuite d'eau disparu !
« Oh ? » dit elle,
Elle retoucha, et l'eau revint !

« Hey ! s'exclama Aiko, c'est malin ! Je suis toute mouillée !
-Oh ! Désolé. » s'excusa Shikay.
Et elle reboucha.
Puis, à son tour, Shikay eut la même tenue que Kawa et Rosa, mais en bleu.

« Whow ! Cool !
- Hum Hum ! se fait rappeler Aiko.
-Euh oui ? questionna Shikay tout en se retournant vers Aiko.
-Et moi dans tout ça ? répondit Aiko.
-Bah heu... dit Shikay
-Ne t'inquiète pas ! coupa Rosa. Kawa à la Terre, moi le Feu, Manon l'Eau, ce sont les trois éléments ça ! Et il y en a quatre ! Tu auras peut-être l'Air !
-Mmmm... Mouais... Mais rien n'explique l'oiseau et la blessure de Shikay ! rétorqua Aiko.
-Ça c'est clair... Mais nous en reparlerons plus tard ! Pour l'instant, nous devons tenter de tuer ce monstre ! Montons encore ! »
Elles montèrent les autres marches qui les amenèrent à la grande cantine ...
Puis elles entendirent un gros « boum ! », le monstre avait complètement démolit le mur.
« Whoch ! dit Kawa, comment elle a fait ça ?
-J'en sais pas plus que toi ! dit Shikay. »

D'un gros coup, l'araignée poussa Aiko dans l'énorme trou du mur, qui révéla un gouffre de la taille de plusieurs étages! Elle resta accroché avec ses mains et se rattrapa miraculeusement.

«Aaaahh !!! cria t-elle
-Aiko !! » s'exclama Rosa.
Rosa tendit la main à Aiko, et elle réussit à l'attraper
Mais l'énorme araignée poussa Rosa à son tour, et les deux filles tombèrent dans le vide.
« Rosa !!! Aiko !!! » crièrent Shikay et Kawa courant vers le vide tout en faisant attention a l'araignée.

Par miracle, des ailes poussèrent sur le dos de Rosa, elle réussit à freiner à quelque mètres du sol, et tandis que Aiko, elle, redescendit tout doucement, comme si elle avait un parachute, et à son atterrissage, elle avait la même tenue que les autres filles, de légères chaussures, collants , gants et robe assortis, de couleur noir et, ni verte, ni bleu, ni rouge, mais cette fois-ci jaune...

De plus, comme Kawa, deux petites oreilles pointues mais cette fois grises avait poussé sur sa tête, et une belle queue en panache était apparue derrière elle...

TEXTE NON FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://oryelis-rappelz.forumactif.org/index.htm
 
Tome 1 - rédaction du texte et du scénario du futur manga "Wanryoku" tome 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a idées & détections d'un problème ou d'une faute dans le forum ou le manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANRYOKU :: Unique catégorie :: rédactions des textes et du scénario de Wanryoku-
Sauter vers: