WANRYOKU
Bienvenue sur le forum consacré au wanrioku!
Il s'agit d'un futur manga que nous avons créer entre amie. a vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez!

Vous êtes actuellement en mode "Invité".
Pour avoir le privilège de poster dans d'autres topics que commentaires, nous vous invitons a vous inscrire ou vous connecter.
WANRYOKU
Bienvenue sur le forum consacré au wanrioku!
Il s'agit d'un futur manga que nous avons créer entre amie. a vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez!

Vous êtes actuellement en mode "Invité".
Pour avoir le privilège de poster dans d'autres topics que commentaires, nous vous invitons a vous inscrire ou vous connecter.
WANRYOKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANRYOKU

visitez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez vous! Enregistrez vous! Lisez, et dites ce que vous en pensez!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INFORMATIONS SUR LE FLOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawa
Wanryoka
Kawa


Messages : 45

INFORMATIONS SUR LE FLOOD Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR LE FLOOD   INFORMATIONS SUR LE FLOOD EmptyDim 19 Sep - 19:08

INFORMATIONS SUR LE FLOOD


1. Qu'es que le Flood?

Le mot "Flood" vient en faite de l'anglais, qui veut dire Envahir, encombrer, écraser, inonder...
Mais ce mot est maintenant utilisée pour les forums, pour dire tout ce qui n'a pas lieu d'être, ou qui est tout ce qui est divers...

Exemple:
Un sujet s'est ouvert et parle de... heu... d'un débat sur l'agriculture biologique!
Et c'est la que monsieur pseudonyme se ramene est cri sur le sujet: I like my!
Monsieur pseudonyme flood!

Dont ce topic, ainsi créer pour s'amuser et parler autre chose que des Wanryoku, ainsi son titre, flood.

Non, je ne vous prend pas pour des imbéciles, (je ne vais pas quand même me casser la tête et a me gaspiller de mon temps libre, rare et précieux pour sa je vous prie!) j'ai seulement créer ce "qu'es que le flood" pour les inhabituée aux forums.


2. Règlements du flood.

Voici quelques règles simples, mais qu'il faut respecter, dont je me ferais un plaisir de vous rappeler.

-On évite les mots S.M.S ifiés! :qq, pdt, pk, vs, bcp, etc;
-J'interdis les insultes, sous peine de bannissement selon la gravité;
-S'il vous plaît, évitez les fautes d'orthographes, car, s’il y en a trop, je vire le message!
-Éviter les textes entiers en majuscules;
-Faites attention à ne pas mettre trop de points d'interrogation ou d'exclamation, c'est pour ça que nous les limitons par trois maximum à la fin de chaque phrase;
-Éviter les doubles posts;
-Les gros mots sont acceptés mais n'en abusez pas;
-Merci de ne pas utiliser de couleurs pour vos messages ou vos sujets, elles sont réservées aux modérateurs et aux administrateurs;
-Évitez de mettre trop de smileys dans vos messages;
-Merci de rapeticir vos images si celles la déforme le forum;
-Écrivez avec la taille de police de base
-Évitez d'écrire en mode "justifié" , "centré" ou "décalage vers la droite".
-Il est interdit de poster quoi que ce soit a caractère illicite.
-Respectez les Administrateurs.

Les droits des Administrateurs:
-les administrateurs pourront modifier ou même supprimer vos message;
-les administrateurs auront le droit de vous bannir du forum;
-les administrateurs pourrons également supprimer votre compte.

Les autres administrateurs vont se faire un plaisir de vous rappeler les autres règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://oryelis-rappelz.forumactif.org/index.htm
 
INFORMATIONS SUR LE FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS SUR LE FAN-ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANRYOKU :: Flood-
Sauter vers: